Exalion
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Exalion

forum de la guilde Exalion
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 /gquit

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Torque
membre
membre



Number of posts : 10
Registration date : 2007-04-20

/gquit Empty
PostSubject: /gquit   /gquit Icon_minitimeThu May 10, 2007 11:06 am

Bonjour a tous,

Je vais quitter la guilde, et meme si je sais qu'il est tres peu probable, étant donné la fréquentation absente du forum, que quiconque le lise avant 15 jours, j'aime autant faire preuve de politesse en laissant un message expliquant pourquoi.

Je vais ici lister différentes raisons, elles sont personnelles, donc subjectives, ce sont des affirmations qui n'appellent a aucune discussion, je ne pense en effet n'avoir que tres peu de torts dans l'affaire.

1-L'absence caractérisée de joueurs motivés : pendant le mois ou j'ai été parmis vous, j'ai eu la joie de ne faire des instances qu'avec la seule personne motivée : Lucylia (enfin motivée par ses acces / ses néant primos / son stuff dps), toutes les autres étaient en général non pas absentes, mais silencieuses, ce qui m'amene au second point (cette absence, d'ailleurs, m'a poussé a me stuffer de full vert a full bleu tout seul, en pu, a mes risques et périls,et ils furent nombreux)

2- je ne sais pas vous, mais etre dans une guilde ou on ne dit ni bonjour, ni au revoir, ni merci, c'est dérangeant. Mes souvenirs les plus désagréables restent ceux durant lesquels j'avait l'impression, alors que des personnes cherchaient un guerrier par exemple, d'etre inexistant en proposant mon aide, de "pisser dans un violon" pour tout vous dire.

3- la cerise sur le gateau, ou la goutte d'eau qui fait déborder le vase, comme vous l'entendez : le soir ou l'on organise enfin un karazhan, Ssddcore se voit donner la prio sur moi, alors que je suis :
- connecté 2 fois plus que lui
- double de son stuff
- et surtout, surtout, j'essaye depuis 15 jours de motiver les gens via forum a s'orienter vers Kara.
donc pour l'anecdote Ssddcore est mon pote irl, tant mieux pour lui, mais me faire coiffer au poteau alors que tout le monde savait que je voulais y aller, tout ca parce que je refuse de spammer (comme beaucoup l'ont fait ce soir la) "quand est ce qu'on groupe ?" afin d'éviter un flood exaspérant, j'ai trouvé ca un peu fort.

4- je ne mentionnerais que brièvement l'absence totale de gestion de la guilde/fofo par les off (sauf une campagne de recrutement hative visant a prendre tout et n'importe quoi), apres ca il ne faut pas s'étonner de "se faire lacher", pour ensuite transformer l'histoire et se décharger de ses responsabilités. Je n'ai pas dit que gérer une guilde était facile, seulement cette tache nécessite un minimum de présence/investissement, et ces derniers n'étaient manifestement pas au rendez vous.
Je pense a ce sujet que l'absence de gestion directe favorise le "jeu perso", il ne faut donc pas pousser des cris d'orfraie quand on s'apercoit que les gens, habitués a se demmerder en pu, et de toute maniere jouant sans la guilde, ne la privilégie pas.

Donc voila, apres les nombreuses éloges que Ssddcore m'avait faites au sujet de cette guilde, je suis bien déçu, une mauvaise expérience de jeu. Je vais de ce pas rejoindre une guilde entre amis irl, j'ai le sentiment que j'avancerais plus rapidement, et surtout dans un envirronnement beaucoup plus accueillant, meme si c'est en petit comité.

Sur ce, bon jeu aux rares bonnes volontés de cette guilde, bien que je n'en connaissent que peu.

Edit : j'ai oublié d'ajouter le fait exaspérant d'être toujours "En Test" apres un mois de jeu actif, et, je le pense, de qualité, ainsi que de respect des joueurs présents sur le chan guilde.
Back to top Go down
Lucylia
membre
membre



Number of posts : 31
Registration date : 2007-04-26

/gquit Empty
PostSubject: Re: /gquit   /gquit Icon_minitimeFri May 11, 2007 4:53 am

Cette nouvelle m'atriste, dans un premier temps car on perd encore un bon tank (je sais que quoi je parle pour les 2 ou 3 instances faites avec Torque) dans un deuxième car ta discrétion même si honnorable m'a trahi, je n'ai pas suffisament porté attention à toi et quand je m'aperçois des différents points que tu as énuméré, tu n'a pas tors.

Pour le Karazan fait à l'arrache (il faut dire ce qui est), ce n'est pas Ssdcore qui aurait du y aller mais Kamaan ce soir là, n'étant pas disponible il a été remplacé par un guerrier connecté au moment du groupement. Mais cela ne change en rien le fait que tu aurait eu tout de même la priorité comme tous ceux n'ayant pas été a Karazan sur le prochain raid.

Orghral à eu la bonne initiative de me souffler l'idée de faire un post pour les Karazan prévus les soirs de semaines. Etant plus sur les nouvelles recrues (recensement, check de stuff, accès, etc...) Je n'ai pu m'occuper de ce post pour Karazan et visiblement celà à poser pas mal de problèmes que je ne citerais pas.
Je ne peux m'occuper de la guilde seul, et c'est pour celà que j'attend une réponse d'Orghral concernant ce sujet pour pouvoir me décharger sur des personnes de confiances dans la guilde et avoir des personnes pour s'occuper de tout ce que je ne peux faire tout seul.

Bref, je respecte ta décision mais je pense qu'il aurait fallu venir m'en parler (même si je le reconnais, c'est dur de me chopper :s).

Pour finir sur ton grade "En test" ça doit être en partie de ma faute car j'ai promu les personnes quand elles se sont connectées et quand j'y ai pensé. Malheureusement je m'aperçois que je t'ai également oublié sur ce point.

Bref lorsque l'organisation de la guilde sera plus clair. Les choses ne pourront être que meilleures.

J'ai posté celà pour donner mon point de vue sur le poste de Torque, n'y voyez rien qui blâme qui que ce soit, je fais que d'énoncer les faits.
Back to top Go down
kamaan
membre
membre



Number of posts : 6
Registration date : 2007-04-29

/gquit Empty
PostSubject: Re: /gquit   /gquit Icon_minitimeFri May 11, 2007 5:03 am

on se qui concerne le grade test c pa si grave que ca je l'avai gardé pendan un moment sachant que je fai meme pa gaffe au grade du moment que c actif ds la guilde ....


malheureusement je ss tank comme torque et j'ai pa vraiment eu l'occasion de jouer avec lui, je pense qu'il es tombé ds une periode ou la guilde été mal , vu les nombreux depar ver le seigneur des aneaux...

encor une grande perte surtout que c la galere des tank ds la guilde en ce moment ...

voila
Back to top Go down
shivana
officier
officier



Number of posts : 10
Localisation : brest
Registration date : 2007-03-25

/gquit Empty
PostSubject: Re: /gquit   /gquit Icon_minitimeFri May 11, 2007 9:14 am

no comment Evil or Very Mad
je commence a etre tres fatiguée et assistante sociale ca n'a qu'un temps.

sur ce, ...
Back to top Go down
Dalita
membre
membre



Number of posts : 9
Age : 38
Registration date : 2007-05-02

/gquit Empty
PostSubject: Re: /gquit   /gquit Icon_minitimeSat May 12, 2007 1:35 am

Deja moi je frequente toujour le fofo, mais c'est vrai que certain(e) devrait etre beaucoup plus serieux sur la guilde et sur le fofo
Back to top Go down
Sponsored content





/gquit Empty
PostSubject: Re: /gquit   /gquit Icon_minitime

Back to top Go down
 
/gquit
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Exalion :: Publique :: Discussion-
Jump to: