Exalion
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Exalion

forum de la guilde Exalion
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Ryku kicked

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Torque
membre
membre



Number of posts : 10
Registration date : 2007-04-20

Ryku kicked Empty
PostSubject: Ryku kicked   Ryku kicked Icon_minitimeSun Apr 29, 2007 12:18 pm

J'aimerais savoir pourquoi, je sais je suis juste en test mais bon, vu que c'était la personne la plus présente, et celle "de la guilde " (meme si en test elle aussi), a part Lucy, avec laquelle j'ai le plus joué, ca m'interesse.
Parce que un palouf spé heal, qui aime ca et qui commencait a etre stuffé doit falloir une super raison pour le bazarder Smile
Disont que ca m'intrigue dans mon propre interet, aussi bien pour mon avenir dans la guilde que du point de vue raid / groupe en guilde.
Back to top Go down
Lucylia
membre
membre



Number of posts : 31
Registration date : 2007-04-26

Ryku kicked Empty
PostSubject: Re: Ryku kicked   Ryku kicked Icon_minitimeMon Apr 30, 2007 4:10 am

Bon pour ce que j'en sais (et je cite à titre purement neutre),

Il y a eu un premier accrochage, Ryku a du avoir un surplus d'excitation quand à son intégration dans le groupe de raid de Karazan et c'est fais remettre à sa place car il n'y a pas que le stuuf qui compte mais égalament le game play.

2ème et dernier accrochage, une certaine moquerie envers un pilier des exalions n'a pas plus a plusieurs personnes et op ce que j'ai retenu "DFG c'est DFG, Exalion c'est Exalion" ... et final shoot "Ryku as been kicked".

Maintenant pour ce qui est des healeurs dans la guilde à ce que je me suis laisser entendre sans voir nulle part de confirmation écrite j'ai retenu celà:

- Frazou à vendu son compte.
- Moke à testé le fléau Lotro.
- Ryu également.

Tout ce qui vient d'être dis n'a été redis que pour te rendre une réponse et car je m'en pose une également et extrèmement importante pour la guilde que je mettrais à la fin de mon post, tout est a vérifier je ne veux soumettre aucun conflit quelqu'il soit dans cette magnifique guilde.

En prenant du recule sur ce qui ce passe au niveau des healeurs en ce moment je constate qu'il y a un risque qu'il n'y ai pas assez de healeurs.
Je tiens à préciser que personnellement que j'ai farmé les compo. et les PO pour refaire tout mon stuff shadows et y'en a pour un bon paquet.
En voyant ce qui ce passe je ressens un sentiment de culpabilité quand au fait que je ne resterais pas healeur. Oui la guilde m'est importante mais prendre sur mon dos le fait qu'on manquera de heal ne m'empechera pas de respé shadow, je n'ai pas mis autant de temps dans mon stuff shadows pour rien !

Donc moi je pense que ce que j'ai avancé est vrai ... go recrute des healeurs en masse ... quitte à ce que tout le monde s'y mettent ensemble.

Voili voulou j'ai développé plusieurs points sur le même poste et au final je ne sais pas si il est bien mis dans cette section du forum, à vous de voir.
Back to top Go down
Torque
membre
membre



Number of posts : 10
Registration date : 2007-04-20

Ryku kicked Empty
PostSubject: Re: Ryku kicked   Ryku kicked Icon_minitimeMon Apr 30, 2007 9:05 am

ok pour ryku je pense qu'on peut arreter, les raisons dépassent mon entendement de jeune nouveau Smile
pour ce qui es des healeurs j'ai un pote chaman qui a migré avec ssddcore et moi, on en avait parlé a orgral, il est en concours pour le moment mais je le fait monter des que j'ai 5 minutes, il est 52 et j'essaye de gazer le 70. apres oui, il faudra sans doute recruter, mais trouver des healer unguildés 70, ca releve de l'utopie...ou du miracle, tout dépend des points de vue
Back to top Go down
Torynghar
membre
membre



Number of posts : 8
Registration date : 2007-04-01

Ryku kicked Empty
PostSubject: Re: Ryku kicked   Ryku kicked Icon_minitimeTue May 01, 2007 4:43 am

Pour donner un début de réponse (mais pour la réponse compléte il faut voir avec orghral et Filicya), il s'agit effectivement d'un manque de gameplay MAIS surtout d'un foutage de gueule ENORME.

Ne voulant pas lancer des rumeurs ou des choses inextactes, le mieux pour toi Torque est de demander en whisp a orghral.


POur ce qui est des healeurs, effectivement on en manque a cause des démissions de certaines personnes qui sont parti sur d'autres jeux (c'est pas une critique juste un constat^^) mais on a Kamaan qui a respé soin et frazou (le nouveauà qui semble vouloir restzer avec nous et qui possède un bon gameplay et une expérience HL plus que conséquente.

Donc Torque j'espère qu'Oghral te fournira une réponse plus compléte que cela MAIS que personne ne s'inquiete on a connu pire chez Exalion et on est toujours debout!

Pour conclure je dirai que Ryku semblait être une personne un peu jeune et atteinte du syndrome du "je suis healeur, je vous rends service donc j'ai droit a un traitement de faveur " (ressenti personnel).



EXALION en force!!!
Back to top Go down
Torque
membre
membre



Number of posts : 10
Registration date : 2007-04-20

Ryku kicked Empty
PostSubject: Re: Ryku kicked   Ryku kicked Icon_minitimeTue May 01, 2007 12:04 pm

Bon sujet clos, ca ne mene nulle part, si un modo passe suppress ^^
merci
Back to top Go down
Sponsored content





Ryku kicked Empty
PostSubject: Re: Ryku kicked   Ryku kicked Icon_minitime

Back to top Go down
 
Ryku kicked
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Exalion :: Publique :: Discussion-
Jump to: