Exalion
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Exalion

forum de la guilde Exalion
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Candidature warriors (SSDDCore et Torque) [en test]

Go down 
3 posters
AuthorMessage
SSDDCore
membre
membre



Number of posts : 1
Registration date : 2007-04-17

Candidature warriors (SSDDCore et Torque) [en test] Empty
PostSubject: Candidature warriors (SSDDCore et Torque) [en test]   Candidature warriors (SSDDCore et Torque) [en test] Icon_minitimeWed Apr 18, 2007 1:51 pm

Salut à tous ! Ayant recemmente migré du serveur antédiluvien nommé kirin Tor et anciennemment membres d'Exalion sur ce même serveur (moi en tout cas (SSDDCore=Oblivian) et Torque étant un ancien de KT également) nous désirons aujourd'hui nous joindre à vous. Alors d'abord petite présentation :

SSDDCore :Undead Guerrier Fury équipé de croissant Lunaire (arme épique craft forgeron), mais possédant également de l'équipement def (Pendant que j'en parle si ça peut aider j'ai une expérience de 1 an de tanking à MC en tant que mt1...cela dit vu comme j'en ai chié pour crafter ma Hache je ne vosu cache pas que respe me chagrinerais...).
Je suis également Maitre forgeon avoisinat les 370, mineur 370...
IRL : 21 ans, habitant Paris, en école d'Audiovisuel.

Torque:Tauren Guerrier 70 Armes/DEf possédant un stuff de tanking en constante amélioration (possédant également une bonne expérience de tanking en instance HL (ZG,MC...) Forgeron avoisinnat les 370 et Mineur 370.
IRL: Etudiant 21 ans habitant paris

Nous possédons tous deux la monture volante et sommes en train de faire nos accès Kharazan

Nos motivations: Une guilde est avant tout pour nous l'accasion de s'amuser avec des gens sympathiques et solidaires, de découvrir et de farmer de nouvelles instances. Le loot d'épique kikoolol n'est absolument pas notre priorité. Au niveau des disponibilités, elles sont hélas aléatoires. On veut dire par la que notre emploi du temps IRL n'est pas fixe et évolue selon les aléas du boulot. Cela dit nous sommes quand même présents très souvent la semaine en journée et en soirée et peu le week end.

voila je crois que l'on a fait le tour...Nous attendons avec impatience votre décision.
Back to top Go down
thio
membre
membre
thio


Number of posts : 6
Registration date : 2007-04-09

Candidature warriors (SSDDCore et Torque) [en test] Empty
PostSubject: Re: Candidature warriors (SSDDCore et Torque) [en test]   Candidature warriors (SSDDCore et Torque) [en test] Icon_minitimeWed Apr 18, 2007 9:21 pm

yes des wawa avec du skill cool en esperant vous voir bientot chez nous
Back to top Go down
Orghral
Admin



Number of posts : 7
Registration date : 2007-03-25

Candidature warriors (SSDDCore et Torque) [en test] Empty
PostSubject: Re: Candidature warriors (SSDDCore et Torque) [en test]   Candidature warriors (SSDDCore et Torque) [en test] Icon_minitimeFri Apr 20, 2007 3:08 pm

A essayer!
Back to top Go down
https://guilde-exalion.actifforum.com
Sponsored content





Candidature warriors (SSDDCore et Torque) [en test] Empty
PostSubject: Re: Candidature warriors (SSDDCore et Torque) [en test]   Candidature warriors (SSDDCore et Torque) [en test] Icon_minitime

Back to top Go down
 
Candidature warriors (SSDDCore et Torque) [en test]
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Druide 70] Sanrya [en test]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Exalion :: Recrutements :: Candidatures-
Jump to: